Sujet: [Accepter] Demande de pacte Ven 27 Avr - 18:39
salut je fai parti de l'alliance T.K et je voudrai demander un pacte total alors a+ et jespère qe vous allez accepter
Petroper Admin
Nombre de messages : 240 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: [Accepter] Demande de pacte Ven 27 Avr - 18:46
Salutation!
Comme tu peux le remarquer sur notre page d'accueil, nous n'acceptons pas les Pactes Totales pour le moment. Car cette univers est trop jeune.
Mais je peux te proposer une autre possibilitée. Un EC ( Entente Commerciale ). Si ce pacte te convient, on peut voir dans un future proche, un pacte plus interessant pour les deux parties.
En attente de t'as réponce.
Petroper
Ps: Essay la prochaine foie de soigner ton écriture. Merci.
vaan44 Victime
Sujet: Re: [Accepter] Demande de pacte Ven 27 Avr - 18:51
ok pour moi le pacte que tu propose me va pour le moment
ps: désoler pour l'écriture je ne suis pas très bon en francais
Petroper Admin
Nombre de messages : 240 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: [Accepter] Demande de pacte Ven 27 Avr - 18:53
Okay, faisons cela!
Je vais créer une partie commerce dans quelques instant pour que nous puissions faire les transactions.
Bon raid.
Petrope.
vaan44 Victime
Sujet: Re: [Accepter] Demande de pacte Ven 27 Avr - 19:03
merci et je sait que sa a rien a voir mais est ce que tu sait comment écrire en couleur et mettre des photo sur la page de l'alliance
Petroper Admin
Sujet: Re: [Accepter] Demande de pacte Ven 27 Avr - 19:09
Biensur,
Pour mettre des images, tu fais: [img ] ton image [/img ] ( sans espace ) Pour mettre les couleurs, tu fais: [fc ] couleur [/fc ] ton texte [/f ] ( sans espace )
La couleur est a écrire en anglais: ex: red, yellow, blue...
vaan44 Victime
Sujet: Re: [Accepter] Demande de pacte Ven 27 Avr - 19:23